Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’influenceur 2.0: un acteur-clé pour une stratégie de RP réussie

Avec l'apparition des médias sociaux, les relations publiques traditionnelles n'ont eu d’autre choix que d'évoluer pour mieux communiquer avec leur public cible. Des partenariats d’un nouveau genre ont alors vu le jour, notamment avec les influenceurs...

Lire la suite

Toutes Les Tailles D'Images Sur Les Réseaux Sociaux en 2016

Une infographie complète répertoriant toutes les dimensions des images des 8 principaux réseaux sociaux pour 2016. Plutôt que de solliciter les moteurs de recherches pour trouver les dimensions de la même image 3 fois par mois, garder sous le coude cette...

Lire la suite

10 astuces pour sa sécurité internet

Par HDu4ms Youtube Il fait des vidéos trucs et astuces pour ceux qui sont un peu perdus dans le monde informatique mais aussi pour les plus connaisseurs à qui il transmet son savoir et sa passion. Il fait aussi des vidéos qui présentent des nouvelles...

Lire la suite

Sénégal: Formation en création de site pour un facteur de crédibilité web

L'objectif de la récente initiative lancée par M. Abdoul Aziz Thoiye (Informaticien programmeur) est de permettre au large public de connaitre les techniques de WordPress pour la création de site web, d’avoir un site en ligne et de savoir comment développer...

Lire la suite

A quels médias se fier?

S’il faut se féliciter de la diversité des médias dans notre pays, force est de reconnaître qu'ils se ressemblent tous pour leur propension à caresser leur auditoire au lectorat dans le sens du poil, Audimat oblige. Un jeune policier gît dans son sang...

Lire la suite

59% de ceux qui partagent cet article n'ont même pas cliqué sur ce lien

On peut utiliser tous les mots du monde pour qualifier ce phénomène : c’est triste, affligeant, déprimant même. Mais c’est un fait : dans 59% des cas, un lien est partagé sur les réseaux sociaux alors que l’auteur du partage n’a même pas cliqué sur le...

Lire la suite

Le logo, le cœur de votre communication

Le logotype, plus couramment appelé «logo», est une élaboration figurée qui sert à identifier une entreprise, un service ou une marque. Pour se faire connaître et développer sa notoriété dans le monde professionnel et afin de se différencier de la concurrence....

Lire la suite

Les médias risquent de ne pas aimer cette mise à jour du fil d’actualité Facebook

Par Setra Presse Citron du 30 juin 2016 Facebook met à jour son fil s’actualité. Celui-ci va encore plus favoriser les publications des amis au détriment de celles des pages. Pour un pure player comme Presse-Citron, Facebook est l’une des principales...

Lire la suite

À propos

Actualité Communication, Relations Publiques, Technologie